BIO

Je suis d’abord et avant tout maman de deux enfants. Je comprends donc le défi des parents de vouloir s’épanouir au sein de leur cellule familiale, en dépit des difficultés qui peuvent être rencontrées au quotidien.

Un temps éducatrice en garderie, j’ai par la suite poursuivi des études en enseignement et en éducation. Passionnée des relations parents-enfant, je m’assure d’approfondir mes connaissances par le biais de formations axées sur le sujet, tel que la formation en coaching familial « L’approche responsabilisante », par Nancy Doyon. 

Depuis septembre 2011, je suis membre du réseau Nanny Secours, premier regroupement de coachs familiaux au Québec.  En septembre 2013, j'ai également eu le privilège de me joindre à l'équipe de SOS Nancy à titre de conférencière et enseignante dans sa toute nouvelle école de coaching familial. Que ce soit par le biais de rencontres personnalisées, d'ateliers, de conférences, de chroniques radio ou d'articles, mon objectif reste le même : offrir du soutient aux familles.   

Je me suis donnée pour mission de faire une différence positive dans la vie des familles, parents et enfants. Parce que je crois fermement que vivre des relations familiales harmonieuses, c'est possible ! Par mon approche respectueuse, adaptée à votre rythme et directement applicable dans votre quotidien, je vous aiderai à cheminer vers l'atteinte de vos objectifs.